C' est généralement quelque chose auquel je suis une habituée.
Je suis une femme forte . OUF !!!
Cacher mes émotions , garder mes secrets, vivre mes peines en solitaire.
Il m' est difficille de faire confiance en partageant mes larmes sans me sentir faible . L'orgueuil ne me permet pas de me montrer à nue sans défense.
On m' a déjà dit que pour une santé mentale saine qu'il est important voir même primordial de s'ouvrir et de partager ses émois. Facile à dire moins facile à faire.
Une autre année très émouvante et éprouvante . Les événements ne cessent de se présenter l'une après l' autre sinon l' une et l'autre toutes en même temps. Je traverse tant bien que mal cet océan tout en essayant de garder mon sang froid pour ne pas craquer et je me sens seule. Voulant faire figure forte ,je marche droit devant moi armé que d'une carapace. Je sens le masque tombé.
SEULE SEULE SEULE SEULE
La responsabilité du bonheur d'une famille est une tache gigantesque et il va de soi que chacun y sème les graines qui avec le soleil fleuriront . On a tous besoin des autres et les autres ont tous besoin de nous. Nous sommes un bouquet et chacunes des fleurs que nous apportons au vase par de les différentes formes , couleurs et parfums rend ce bouquet majestueux .
Je suis une personne émotive, très émotive et lorsque je me sens trahit ca me blesse durement . Je suis aussi une personne qui croit , qui veut croire que les gens sont bons . J' ai toujours espoir que tout va se résorber , s'arranger .
Donc il m' est difficile de comprendre l' abus, les commentaires négatifs à mon égard.
Le temps des fêtes étant déjà entamé ,l'esprit des fêtes ne me vient pas mais j' ai peur de manquer Noel le moment idéal pour la rencontre familialle.
Ce Noel va être spécial ................ tristement. Personne semble heureux autour de moi. Je ne sais pas ce qui est arrivé mais on dirait qu' un vent fou fait virevolter toute la poussière et nous empêche de voir les belles choses de la vie, nos bons moments, ma source même de bonheur.
Ca doit être ma période bleu de l'année . Triste, épuisée et blessée je veux croire en demain mais je fais pitié....Je me fais pitié. J'ai perdu toutes mes ressources. Comme c est drole que je sois capable de déplacer des montagnes pour les gens que j' aime et que je ne soit pas capable de me tailler un ptit coin de bonheur. J'en perd mon énergie à me faire du souci pour les autres mais les autres eux ? ? ? ? ? ? ? ?
Es-ce qu'ils se font du souci pour moi
? ? ? ? ? ? ? ?
Par amour j'ai été une présence dans leur solitude , une aide dans leur malchance , une oreille pour les intempéries de leur vie. Oui je l' ai toujours fait par choix et sans compter . Mais lorsque tu ne te sens pas aimer , supporter c' est encore plus décevant . Même très blessant.
Je rêve comme tout parents de la santé et du bonheur de chacun de ses enfants . Je rêve aussi d 'avoir ma famille réunie pour le temps des fêtes et de vivre ensemble de bons moments qui deviendront de merveilleux souvenirs. Un beau grand bouquet majestueux.
Sous mon sapin de Noel , Je chercherai le cadeau qui porte mon nom, emballé de papier de joie avec une douce tendresse , remplie de ricannements d'enfants , de rire authentique , de soif de vivre et un gout d' amour. Ca sera Un GROS, GROS cadeau C'est vraiment tout ce que je demande.
Je ferme les yeux, je prie , je souhaite ................J'ai toujours espoir qu'un jour je vivrai la paix dans mon âme et dans ma vie.
TOUJOURS ESPOIR
seule
Je rêve de paix
Ce soir je ne cache pas mes larmes sous la pluie. Elles coulent .
Céline
xxx
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire