jeudi 19 novembre 2015

101 façons de transformer votre vie




Cette vidéo est une grande  leçon de vie en plusieurs leçons.  L'écoute peut être longue puisqu'elle dure au-delà d'une heure  mais elle en vaut vraiment la peine.

Vous serez enthousiasmer par  la facilité des enseignements qui vous guident et la simplicité du narrateur qui nous  éclaire sur chaque point.
Certains points vous enchanteront un peu moins  et c' est correct . Vous n' avez pas d'obligation à tout accepter si ça ne vous convient pas. Peut-être qu'un jour  vous y reviendrez. Qui sait ?

L'important  est d' en faire l'écoute  avec une ouverture d'esprit et  de vous baigner dans l'inspiration .


Fière d'avoir trouvé cette mine d'or ,je l'écoute assidument et j'ai la ferme intention d'y revenir encore et encore  afin de réviser chaque point.
Le fait d'apporter des changements  amène aussi des changements dans notre vie de tout les jours mais pas seulement dans la notre . Ca devient contagieux. Il n' est pas aussi  facile à faire qu'à dire même si les pensées semblent simples. Le meilleur moyens d'y arriver est de mettre en pratique.

 Je cherche comme nous tous une vie plus saine ,plus calme et je crois que je peux y parvenir avec ses conseils. Puisque nous parlons d'amour le résultat ne peut-être que positif.



C'est sans contredit une façon positive  de faire progresser  sa paix intérieur et s'entourer de personnes aimantes.

Nous sommes toujours à la recherche d 'une meilleure vie. Nous essayons toutes sortes d'artifices.Le luxe, une voiture neuve , cellulaire dernier cri , les voyages. mais c'est temporaire , ça ne dure que quelques temps. Que des plaisirs  éphémeres.


J'ai toujours eu une certaine peur du silence . Sans le savoir réellement je me noyais dans la cacophonie du bruit de gens autour de moi et de la musique. Ca me sécurisait  d'entendre  autour de moi des sons familiers. mais j' ai tout récemment  découvert le silence.
Depuis , je cours après ces moments de solitude d'ou je peux me retrouver avec moi-même. L'expression * Le silence est d'or * le décrit bien.
Ses vertus sont innombrables mais combien guérissantes.




Une prière c'est lorsque vous parlez  à Dieu , Votre instinct est lorsque Dieu vous parle.





Tout ce qui arrive dans notre vie a un but.  Je réalise clairement que même les événements  qui  basculent notre vie sert d'apprentissage . Avant mon divorce  j'était une femme de maison .Je me fiais beaucoup à mon conjoint. Je conduisais qu'en cas de nécessité et dans  mon cartier. La situation ayant changé , j' ai du évoluer rapidement.  La vie me rendait service sans que je le réalise. Une des leçons que j'apprends toujours  est de devenir moi-même , devenir autonome  , de me surpasser .
Plus de quinze années plus tard j'avance encore ,j'apprend à devenir de plus en plus  accomplie.

Ce n' est pas facile d'accepter  certaines situations mais  en regardant à l'intérieur  de soi-même cela nous révèle qui nous sommes réellement. Directement à la source dans le silence de ton *toi*.







En recherchant le bonheur pour vous même toujours il vous échappera.
En recherchant le bonheur pour les autres vous le trouvez pour vous que vous le trouvez.





Dans mon monde rien ne va mal car je suis




Notre monde serait tellement plus beaux si................Il n'y  avait pas de jalousie .







Aujourd'hui je donne de mon
pour te parler ,t'écouter.






Aujourd'hui je modifie ma façon de parler.

J'ajoute des mots comme 

absolument, certainement et je sais ce que je peux.



J'AI PEUR !   FAITE-LE QUAND MEME. 



Je souhaite que vous appréciez cette vidéo autant que moi. Revenez l' écouter , Donnez-vous ce moment de détente  avec ces belles paroles. 

TRANSFORMONS NOTRE VIE.

Céline
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire