jeudi 12 novembre 2015

Je me motive





Que puis-je ajouter après le visionnement de ce vidéo ? RIEN . Tout est là et encore plus.
Je suis certaine que votre journée vient de prendre un tournant différent et qu' elle sera remplie de positivisme.

Je crois que nous avons besoin sinon le devoir personnel de regarder  ce genre de vidéo au lieu de se gaver de mauvaises nouvelles qu'offrent les journaux et téléjournaux .

Une bonne vitamine de motivation est une excellente façon de partir la journée.

Lorsque j'ai vu cette vidéo la première fois je me disais que telle et telle personne devrait la voir et je me suis rendu compte que J'AVAIS MOI-MEME avantage  à visionner ce genre de motivation contagieuse.



Comment se motiver en moins de 2min


REFAIS CHAQUE JOUR LE SERMENT D' ETRE HEUREUX






Il y a 6000 émotions pour lesquelles nous avons un mot, qui est juste une représentation linguistique qui tente de représenter l’infinité des émotions que l’on ressent.
6000 mots, wahouuuu tout ça, combien en utilise t’on ?
Si l’on demande à un groupe de personne de compter le nombre d’émotions qu’ils éprouvent en une semaine, le résultat est surprenant.
Moins de 12 ! Et la moitié des émotions les fait se sentir comme des moins que rien.
Ils ont donc cinq ou six bonnes sensations. Ils se sentent à peu prés « heureux, heureux, excité, oh merde, frustrés, frustrés, accablés, déprimés. »
Combien d’entre vous connaissent quelqu’un qui, quelle que soit la situation, trouve toujours le moyen d’être énervé?
Combien d’entre vous connaissent des gens comme ça ?
Ou bien, quoiqu’il arrive, trouve un moyen d’être heureux, ou excité.
Est-ce que vous en connaissez ?

Toujours cette même question : qu’est ce qui fait la différence ?


Il est aussi facile de se motiver que de déprimer, et nous savons tous faire les 2.
Pour cela il nous suffit de suivre une recette, un processus en étape qui nous permet d’atteindre l’état de motivation ou de déprimé.
Comment faites vous pour déprimer ? Etonnant comme question, pour un blog sur la réussite, vous allez comprendre
  1. Essayez de : « vous remémorer quelques choses d’ennuyeux, un souvenir douloureux peut-être ?
  2. Baissez les yeux, et regarder par terre
  3. Prenez l’air triste
  4. Respirer vite et uniquement avec le haut des poumons
  5. Pensez à déglutir
  6. Ralentissez tout vos mouvements
  7. Dites vous des phrases du type : « Pourquoi ça m’arrive, pourquoi ça m’est arrivé, c’est ma faute, ca va s’empirer … » rajoutez les vôtres…
  8. Rappelez vous de cette sensation douloureuse, amplifiez la, oui plongez dedans
Ce processus, vous le connaissez très bien et personne n’a eut à vous l’apprendre. C’est la même chose pour se motiver.
Nous avons tout ce qu’il nous faut en nous pour CHOISIR notre état et notre énergie, ce n’est qu’une question de décision puis de suivre certaines stratégies.

Motiver son état interne !!


Voyons ce que ça donne dans la version positive :

1) Souriez


Ce simple élément à lui tout seul à un pouvoir qu’on ne soupçonne pas. Non seulement il conditionne en une fraction de seconde vos pensées, votre posture, et vous bascule dans un état positif mais en plus de cela il est contagieux !!!


2) Changez votre posture


Tenez vous droit, marchez droit, regardez loin. Prenez la posture d’un gagnant, vous venez de remportez une victoire, comment marcheriez vous ?


3) Utilisez votre corps


Notre cerveau est continuellement en train de faire des associations, entre des stimulus externes (sensations) et nos émotions.
Il nous autoprogramme en permanence à réagir différemment dans le futur.
Vous devez avoir une musique qui à peine les premières notes entendues vous rend euphorique, ou peut-être une autre qui vous déprime. Bizarrement vous avez entendu la 2ème lors d’un événement douloureux… L’idée ici c’est de faire un geste + un son + une projection visuelle qui vous BOOST et vous place en gagnant.
Le geste peut-être de serrer le point d’une certaine manière ou de faire un certain mouvement. Puis l’associer à un son : j’utilise beaucoup : « YESSSS » et « chui trop fort » !!!! Et je pars d’une situation où j’ai gagné, ressentir l’émotion et me projeter dans un futur de gagnant
Plus vous le ferez plus ça marchera !


4) Remplacez « je veux /je vais par à je fais »


Tout est dans le titre, et pour appuyer mes dires voici une belle citation :
Qui ne connaît pas le pouvoir des mots, ne peut connaître les hommes. CONFUCIUS

  
5) Pensez objectif, pensez projet ou mission



L’histoire est parsemée d’événements exceptionnels réalisés par des hommes qui ont gravé leur nom dans l’histoire.
Ces hommes avaient une vision, un rêve qui les animaient.
Vous avez besoin d’avoir une direction, une destination.
  1. Cherchez là
  2. Pensez-y autant que possible
  3. Parlez-en


6) Respirez comme un bébé


Avez-vous vu un bébé dormir ? C’est magique, il respire profondement avec le ventre.
3 fois par jour faites de grandes respirations profondes.

7) SOYEZ POSITIF


Vous devez Interpréter toute choses qui arrivent comme une opportunité, comme l’opportunité de faire quelque chose de passionnant



8) Utilisez votre Power Move


C’est une neuro association qui rappelle les moments de joie, de folie, de bon état d’esprit, de réussite et succès. C’est quoi ce charabiat ?
C’est un geste + cris dynamisant + visualisation en même temps.
(geste + cris dynamisant)
Pour être discret :
_ phrase discrète connue de son acolyte
_ Visualisation (valable que si on le fait souvent)
_ Simplification (plus court / sans bruit)


http://attitudesgagnantes.com/comment-se-motiver/




PRÉSENTEMENT,EN CE MOMENT PRÉCIS, MAINTENANT .......ETES-VOUS MOTIVÉ ???

Bonne Journée. Gardez le sourire il vous va si bien. 

Céline 
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire