jeudi 3 septembre 2015

l'été , l'automne , entre deux

Bonjour,


Une vie qui grouille , qui bouge.

Quand j'eu finis de travailler je suis allé tout de suite au gym pour m'entraîner. Je suis donc arrivé
plus tard à la maison . Le temps de relaxer un peu, baisse l'adrénaline qui court encore dans mes veines, un peu de lecture et dodo.

Dodo pas longtemps , même pas assez longtemps pour  rêver.  J' avais un rendez-vous tôt ce matin donc un café pour me réveiller et la journée est commencée.

L'automne s'installe dans nos têtes malgré la belle température chaude et humide. Les écoles ont ouvert leurs portes , le trafic ,la routine.
Même au bureau on peut ressentir le gazouillement de tout le monde affairé à leurs besognes .


Je ne suis pas encore prête à faire mes aux revoir aux plaisirs d'été. Je vais très certainement profiter du temps qu'il reste.

Il faut tout de même admettre que le temps passe à une allure folle et que oui, l' automne n' est pas très loin.
Avez-vous prévu des activités pour rendre l' automne encore plus coloré ?

De mon coté je retourne à mes cours de danse en ligne, retrouver  un  beau groupe de personnes.  Ca sera ma troisième année...Ouf ! que le temps file.

Une question à réfléchir:

Lorsque tu es  dans la forêt  et qu'un arbre tombe ça fait du bruit, mais lorsqu'il n'y a personne  dans la forêt et que l' arbre tombe ...... es-ce-que ca fait du bruit ?








Bon profitez bien de votre journée. A bientôt.




Céline
xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire