samedi 12 septembre 2015

Mauvaises énergies

Bon Dimanche,

Je vous partage un article peu commun qui va surement vous intéresser . Nous sommes ce que nous pensons , ce que nous demandons . Alors voici un  moyen d'utiliser notre pouvoir personnel pour purifier l'énergie dans notre chez nous.


Comment nettoyer les mauvaises énergies de votre habitation.
Comment nettoyer les mauvaises énergies de votre habitation
Dans cet article, je vous livre un mode d'emploi (un protocole) énergétique qui vous permettra d'assainir les énergies de votre habitation, qu'elle soit une maison ou un appartement.

A chaque fois que vous ressentirez que votre habitation est à nouveau polluée énergétiquement, vous pourrez renouveler cette expérience mais pas trop souvent quand même. Une fois par mois sera très bien.


Pourquoi devrai-je procéder à un nettoyage énergétique de mon habitation ?


Il y a plein de raisons pour lesquelles vous devriez nettoyer de temps à autre votre habitation des énergies négatives qui s'y trouvent. En voici quelques-unes. Les autres raisons, je pense que vous les trouverez très facilement par vous-même.


On pourrait commencer par dégager les énergies qui sont générées par les appareils électroniques qui se trouvent chez vous. Si vous rencontrez des problèmes relationnels avec des membres de votre famille, ça laisse des traces invisibles sur les murs et dans les pièces et ça stresse inutilement les membres de votre ménage. Si vous ou un membre de votre famille ou l'un de vos animaux de compagnie est en mauvaise santé et rayonne sa souffrance dans votre habitation, c'est pas très bon au niveau énergétique. S'il y a eu un ou plusieurs décès dans votre habitation, cela permettrait aux âmes de monter sur le plan de Lumière où elles doivent aller, au lieu de rester chez vous. Si vous faites un job stressant et que vous ramenez votre stress chez vous, etc.... 



Quand procéder à un nettoyage énergétique de mon habitation ?


Deux solutions se présentent : soit vous le faites quand vous êtes chez vous ou alors vous le programmez afin qu'il se fasse durant votre absence. A vous de choisir ou de tester la méthode qui vous conviendra le mieux.



Si je suis chez moi lors du nettoyage, que ressentirai-je ?


Si vous habitation est fort polluée au niveau énergétique, je pense que lors du premier nettoyage - dans les premières minutes de mise en place du protocole - vous ressentirez de l'air en mouvement au niveau de vos jambes. Comme s'il y avait un courant d'air.


Et à un moment qui dépendra de l'importance du travail à réaliser chez vous, vous aurez l'impression que l'ambiance est moins lourde et que vous respirez mieux. En tout cas, je pense que vous vous direz qu'il y a quelque chose de changé mais sans savoir dire quoi.



Si je ne suis pas chez moi lors du nettoyage énergétique, que ressentirai-je en rentrant ?


La même chose, moins les courants d'air : vous sentirez que l'air est moins lourd, que vous respirez mieux, que l'humeur des membres de votre famille est plus sereine mais à part cela, vous ne saurez pas réellement nommer ou dire ce que vous ressentez ni ce qu'il s'est passé.



Quand puis-je procéder à un nettoyage énergétique de mon habitation ?


Vous pouvez le faire tous les jours si vous le désirez mais je pense que si vous le faites trop souvent, vous vous en lasserez. Ce que j'apprécie dans cette action, c'est la transformation qu'elle génère. C'est cela qui est amusant. Enfin, tel est mon avis.


Donc je vous propose de le faire une fois par mois ou si c'est vraiment difficile chez vous, vous pouvez le faire chaque semaine.


Par exemple.... si vous habitez un appartement dans un HLM dans une cité de banlieue, je vous conseille de le faire une fois par semaine.



Quelle sera exactement l'action de ce protocole de nettoyage énergétique dans mon habitation ?


Ce protocole de nettoyage énergétique est l'une des applications de l'énergie quantique du Reiki Verseau© (que j'ai canalisé) transmis à distance.


Cette énergie de nettoyage énergétique quantique travaillera dans votre habitation uniquement lorsque vous actionnerez le protocole. Le travail sera réalisé au finish.  Sa durée d'action dépendra du travail à réaliser dans votre habitation et ce, en fonction de la quantité d'énergie discordante à évacuer et de la surface de votre habitation. Cela pourra durer quelques minutes ou une heure environ.



Avant d'effectuer ce protocole de nettoyage, dois-je vous donner des renseignements sur moi ou sur mon habitation ?


Non, absolument pas. C'est cela qui est génial avec l'énergie quantique du Reiki Verseau© : une fois qu'un soin à distance est programmé d'une certaine manière, il se réalisera... s'il le doit. Point à la ligne.


Donc il ne faut rien me dire à votre sujet ni au sujet de votre habitation. Il n'y a même pas besoin de vous faire connaître. Je ne dois rien savoir de vous : ce soin énergétique transmis à distance vous appartient et vous pourrez l'utiliser en tous temps et pendant de nombreuses années, si vous le désirez.


Mais si vous le voulez, vous pouvez laisser un commentaire au bas de cet article, bien évidemment.



Protocole de nettoyage énergétique Reiki Verseau©des habitations


  • Nettoyage en direct : 

    Si vous restez chez vous durant le nettoyage, je vous conseille de fermer les fenêtres, d'être dans le calme et seul(e) dans la pièce, si possible. Histoire d'essayer de ressentir ce qui se passera et de profiter pleinement du moment.

    Asseyez-vous confortablement sur votre siège préféré et pensez ou dites la phrase suivante : "Je demande à ce qu'un nettoyage énergétique de mon habitation soit réalisé selon le protocole de René, maintenant".

    Au moment où vous prononcez ou pensez le mot "maintenant", expirez longuement par la bouche.

    Ensuite soyez attentif à ce qui se passera chez vous mais en premier lieu dans la pièce où vous vous trouverez.

    Dans une minute ou deux vous commencerez très certainement à ressentir de l'air en mouvement au niveau de vos jambes mais si vous ne ressentez rien, ne vous en faites pas car cela se réalisera quand même. 


     

  • Nettoyage à distance :

    Si vous optez pour un nettoyage à distance de votre habitation, prononcez ou pensez simplement ce même protocole : "Je demande à ce qu'un nettoyage énergétique de mon habitation soit réalisé selon le protocole de René, maintenant".

    Au moment où vous prononcez ou pensez le mot "maintenant", expirez longuement par la bouche.

    Quand vous rentrerez chez vous, essayez de ressentir la différence. Je pense que vous serez bluffé car ça fonctionne super bien mais un conseil : faites ce protocole à distance s'il n'y a personne chez vous sinon les gens risquent d'être un peu bouleversés (s'ils ne sont pas prévenus).



Remarques


  • Je conseille que cette astuce énergétique soit réalisée par des personnes légalement majeures.
     
  • Si vous êtes plusieurs personnes à vivre dans votre habitation, il serait bien que vous préveniez chacun que vous désirez effectuer un nettoyage énergétique car cela aura un impact psychologique sur chaque être humain et animal faisant partie de votre habitation et si vous ne prévenez pas vos proches, ils risquent d'être mal dans leur peau pendant un temps certain.
     
  • Si vous avez de l'imagination ou que vous êtes habitués à transmettre des soins énergétiques à distance, vous pourrez modifier ce protocole énergétique comme vous le désirerez, tant que vos programmations énergétiques resteront positives.


Bon amusement et bonne (re)vie chez vous, seul ou avec les êtres que vous aimez.

Dans la Lumière du Coeur.

René

****
René Dumonceau
Coach de Vie
(r)Eveilleur de Potentiels

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire