mardi 8 septembre 2015

Se sentir seul malgré...

Les solitudes...

J'ai le coeur gros ce matin. A maintes reprises j'ai demandé , même quémandé à la vie de  me faire cadeau d'un homme qui saurait me prendre dans ses bras pour me sentir protégé. J'ai besoin de me sentir appuyé, secondé dans mes questionnements et décisions .
Mais quand tu es entouré  de gens et que malgré ça tu te sens seule au monde . Ce monde intérieur qui est ma solitude me fais mal. Cela crée une sensation d'isolement car la femme forte que je suis ne se sens pas très forte.

Quand le message est clair et que l'on aimerait avoir une autre réponse et qu'elle ne vient pas. Tu attends , attend, et rien même pas un espoir. J' ai attendu quinze ans et j'avoue attendre encore qu'un miracle se produise.

Un constant combat me tiraille l'intérieur pour ne pas admettre que ma relation de couple n'en  est pas une. L'unité de deux personnes n' est pas venu au rendez-vous. Je me retrouvais seule avec mon désir de vie partagée. J'aurais tant aimé ressentir  une complicité comme j' avais déjà vécu auparavant.

C' est une situation que je connais très bien pour m' y avoir rendu quelques centaines de fois.
Et encore aujourd'hui j'aimerais ne pas y croire.
Malheureusement le dicton que ma mère me disais  est vrai * Tu ne peux pas admiré ton gateau et le mangé en même temps *




Demain , j'aimerais vous jaser de cette solitude qui blesse , celle qui tue.


A demain


Céline
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire