dimanche 16 août 2015

Bon matin,

Quand je parle de changements, transformations je parle de bien-être , d'un meilleur MOI.  Donc un accroissement de la confiance et ça on aime ça  !

Lorsque la balle a été lancé et que  j' avais prise ma décision, tout naturellement le reste s ' en est suivi comme l'eau d'une rivière. Non pas sans efforts mais une suite logique.
Pas de pression , pas de contrat , pas de culpabilité.

J'avais de plus en plus besoin de temps pour moi, de m 'apprivoiser  afin de me définir à moi-même , me connaître . La musique douce , les yeux fermés je méditais . Ouf ! pas facile  à faire quand les idées , les pensées s' entrechoquent dans la tête.  Avec beaucoup d' essais et de pratique ,j' arrive maintenant à me laisser aller à une relaxation bienfaisante.

Le bien-être doit d' abord commencer par la tête. Il faut l' avoir décidé, choisi et se convaincre que c' est le plus beau cadeau que l'on puisse se faire.

Trouvé les outils qui nous conviennent est aussi une tâche ardue. J' ai opté par ce qui me servirait de guide .Des choses  simples , accessibles  mais qui me donne la volonté de continuer.


Pour motiver mon mental , Tout les matins en déjeunant je me choisi une carte oracle . Ce n'est pas des cartes pour  prédire l'avenir  mais plutôt une carte référence qui me sert de mantra pour la journée. Une prescription de positif qui me donne chaque jour un mot d'espoir.

Je vous (nous) ai choisi une carte pour aujourd'hui,

Notre mantra est: PROGRES CONSTANT

Vous avez fait des progrès constants,et il est important pour vous de reconnaître que ce sont ces progrès qui comptent (et non la perfection )
Ce message vous dit d' apprécier combien vous avez réalisé déjà, et combien de gens vous avez aidé en cours de route. Ne focalisez pas inutilement sur vos erreurs du passé.. La culpabilité et le regret n'ont jamais aidé qui que ce soit, alors abandonnez-les aujourd'hui.


Vous avez surement un ptit truc à me partager....... ?

1 commentaire: