mardi 25 août 2015

Vieillir une belle affaire

La semaine est bien commencée. Lundi est passé.

Bon matin ,


Ce matin dans un sommeil mi-conscient , tout en me réveillant doucement je pensais au fait que je prenais de l'âge . Objectivement je ne voyais  pas cela nécessairement  plus négatif que positif.



Je réalise que justement je ne réalise pas toujours que mes cinquante ans sont du passé et que j'ai autant de baggages, de souvenirs.  J' ai l'impression de m' adapter facilement quoi que sinon j' ai mes minis moi  sur qui je peux toujours compter.


L'expérience est de pouvoir se retourner la tête pour faire un bilan  du passé et d'être fière de tout nos accomplissements .
Combien de gens avez vous cotoyé , aimés.  Toutes les fois que vous vous êtes fait confiance et avez réussi.  Tout ces succès mais aussi vos erreurs ont contribué à qui vous êtes aujourd'hui.
Prenez  quelques minutes......regardez-vous en dedans et en dehors et  dites-vous ...Heille ! J'en ai fait des choses, des voyages , j' ai donné de mon temps, mon amitié, mon aide ,mon amour et j' ai reçu....plein ,plein ....d'amour.
Continuez à vous donner de cet amour , vous allouez du temps pour vous seule. Car on est jamais seul avec soi.

L'âge n'est qu'un chiffre. Une vie ne se calcule pas en chiffre , elle se vit, se nourrit d'expériences.
Dites OUI . N'ayez pas peur...et si une petite crainte venait ternir votre bonheur  trouvez vous quelqu'un qui saura vous tenir la main.


J' ai moi-même des amis très fidèles. Des pages blanches à qui je me confient, la musique qui berce mes humeurs, la méditation , la voix qui est mienne qui me parle parfois doucement parfois plus sévèrement parce que j' en ai besoin. Je peux tout me dire car:

JE SUIS MA MEILLEURE AMIE.


Je m'éveille maintenant à vivre pleinement..... un cheminement  qui m' emballe de jour en jour. J' ai tellement fait de belles découvertes . Une aventure nouvelle s'offre à moi, tant d ' autres à voir. Je vais saisir cette merveilleuse chance de me réveiller chaque matin.



Votre carte pour aujourd'hui.: LA PRATIQUE CONDUIT A LA PERFECTION.

 Il s'agit d ' un message positif vous disant de passer plus de temps à faire ce que vous
aimez . Le fait de pratiquer un nouveau domaine vous aidera à devenir plus habile et confiant, ce qui influencra positivement d'autres domaines de votre vie.


Regardez derrière vous le temps d'une minute pour avancer de plus belle .

xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire