samedi 22 août 2015

Rire aux larmes

Bon samedi tous le monde,


J' avais envie de vous jaser  à propos d 'un sujet  qui concerne beaucoup plus de gens que l' on pense.
Je m' inclus .


On sait tous combien il est bon d ' avoir un fou rire . La vie étant ce qu' elle est, sérieuse et beaucoup trop rapide ,on oublie souvent d'ouvrir le clapet du rire et de laisser l' air passé. lâcher son fou !

Je suis du et toi aussi....je le sens.  Je vous vois à tout les jours les yeux cernés, le stresse créant des lignes horizontales sur le front ,un tremblement dans votre confiance, un essoufflement . OUF !
Mon Dieu ,j' ai l'impression de me voir dans un miroir , de me voir en vous.

Il m' arrive parfois de m' arrêter quelques minutes et de regarder autour de moi.  L'autre soir au bureau j' avais  des ptites choses à finir avant de pouvoir partir . Je suis resté  peut-être 10 minutes de plus au max. Quand je suis sortie le stationnement était complètement vide. Plus personne.  Comme s'il y avait la peste. Une course pour se rendre à la maison. ?


Il est temps de se regarder un peu plus et se donner une raison de vivre comme.....VIVRE !



Un film comique, jouer avec un enfant. Se moquer de soi-même. Se donner la permission d ' agir en idiot, danser juste pour le plaisir. Et oui ! juste pour le plaisir.


Vous êtes-vous déjà laisser aller  à rire jusqu'aux larmes  ? Que c'est bonnnnnnnnn !



Le plaisir est chez l'être vivant une sensation agréable et recherchée.




Aujourd'hui  notre carte est: SANS CONCESSIONS

On vous demande de prendre position en faveur de votre vérité et de votre estime de soi.
Vous n' avez pas à faire de concessions pour obtenir ce que vous voulez et vous pouvez
vivre selon la vérité de vos croyances.

Vous ne devez pas compromettre vos valeurs.


Amusez-vous xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire