vendredi 21 août 2015

C' est vendredi ! Yéééééé !

C' est vendredi !!!

Je suis en congé aujourd'hui.  Je profite de cette journée pour faire les choses qui doivent être faite.
Ensuite je peux profiter de ma fin de semaine avec une plus petite liste de choses * à faire *

Je vais me gâter en invitant une de mes petites filles à passé la journée et la nuit avec moi puisque c' est sa dernière fin de semaine de vacance avant le grand retour en classe. On va certainement se baigner puisque mameselle est une vraie ptite sirène.

Elle est une petite fille remplie de joie de vivre , une exemple pour nous  (pour moi )qui trop souvent gaspillons le temps. Elle est active , souriante et  remplie de projets. Elle n' arrête jamais.







Je voulais vous raconter en gros ma journée d 'hier. Je travaille depuis seulement 5 mois pour une entreprise de marketing . Dernièrement on me donnait la responsabilité de travailler les projets spéciaux. J'étais plus qu'heureuse. Le défi était beaucoup plus enrichissant .

Hier , On m' a fait esclader encore une coche de fièrté en me demandant de faire la formation aux agents pour créer une équipe  en projets spéciaux. WOW !!!!!!!!!!!!!!!!!! je capotais ! et je capote encore.  La Madame est bin, bin contente   :)

Croyez-vous que d ' avoir des idées et ou des pensées positives apporte le positif ?



Notre carte du joue est :  Progrès constant......  Nous avons déjà eu cette carte cette semaine. Le fait que nous la retrouvions dans un si court laps de temps  c'est que ce mantra est très actif présentement dans nos vies.

Remarquez-vous que vous trouvez des idées, des résolutions, peut-être même des solutions ? Vous avez peut-être pris des décisions importantes pour le futur.   Vous avancez, peu importe la vitesse,l'important est d' aller  par devant.

Croire xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire