samedi 15 août 2015

Les grands changements

Bon Dimanche,



J'ai déjà entendu dire que les grands changements , les grosses décisions se  font lors d' un changement de dizaine . 40 , 50 ans. 

Personnellement je chemine quand je peux  avec l' ambition et le courage que j'ai . Parfois, je dirais même souvent, ca me prend beaucoup de courage et de volonté.
Depuis quelques mois je suis en mode transformations majeures. Je me suis enfin trouvé un emploi, je  fais plus attention à  moi , mon alimentation. Il faut dire que j'ai réellement commencé les ptites transformations  il y a quelques années. 4 ou 5 . 

J' ai perdu ma mère et j ' ai réalisé plein de choses.....Une chose entre autres qui me hante c'est le fait que moi aussi je vais partir. 

Mon premier geste était d 'arrêter de fumer.  J'ai naturellement pris beaucoup de poids.
Depuis maintenant plus d'un an je vais au gym régulièrement  , je marche beaucoup avec mes enfants dans les sentiers de parc, un peu de bicyclette et de la danse en ligne. Donc , perte de poids  en m' amusant.
J' ai découvert tout plein de choses à mon sujet. J'aurais jamais cru avoir le courage d 'arrêter de fumer et je l' ai fais sans vraiment souffrir. J'avais DÉCIDÉ !

Ma famille a beaucoup d'importance pour moi  et je veux profiter d ' un bien-être le plus longtemps possible afin de pouvoir profiter de leur présence.

 Et toi ? Tu as vécu de grands changements ? Raconte-moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire