dimanche 23 août 2015

Un Dimanche busy, busy .


Fait de tout et de rien . J' avais beaucoup de projets  mais encore une fois  la fin de semaine a passé trop vite surtout mon Dimanche.

J'ai quand même réussi à faire mes commissions , ma fameuse salade de fruits.
Passé du bon temps avec ma fille , mon fils et sa fille . Le ménage attendra  de toute façon personne le fera à ma place.



Je vous revient demain  plus en forme ,,ce soir je suis OUF !!!!!!


La carte d' aujourd'hui c 'est : Leçons de l'expérience.

Cette situation est pour vous une occasion  de tirer quelques leçons importantes de la vie.
.

Plutôt que de voir cette expérience comme un problème ,dites-vous qu'elle  est de nature
 à vous aider à apprendre  et à grandir.

Parmi  les précieuses qualités que vous êtes  en train  d'acquérir ,on compte la force ,la patience,le pardon et la persévérance.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire