mardi 18 août 2015

Cartes Oracles

Bon  mardi à vous,


Ce matin j' aimerai vous jaser  d ' un ptit quelque chose qui fait de grandes choses pour moi.

Les carte Oracles .  Je suis toujours un peu surprise  quand la carte pigé au hasard se colle aux événements de ma vie courante. Elle me va très souvent comme un gant.

Je sais que certains d ' entre vous n'y croient  pas et c 'est correct. Je n' essai pas du tout à influencer qui que ce soit mais j' ai pour mon dire que si  en ce que tu crois ne fais pas de mal à personne incluant toi-même et que tu peux toi et ton entourage recevoir que du positif alors c' est bon pour toi.


Comme je l' ai déjà mentionné les cartes oracles que je possède sont ce qu'il y a de plus positifs. Je  ne vend  pas mes services de liseuse de  Bonaventure. Je ne fais pas de tirage .Désolé mais je ne suis pas  Sorcière ni fée . Pas de baguette magique.  Elles me servent de guide et m' aident  à commencer ma journée positivement.

J'ai donc décidé de partagé avec vous mon ptit secret , un ptit bonheur.

La carte : BRAVOURE

Même si vous avez parfois l'impression d'être en danger ou dans l' obscurité,votre  ange gardien vous assure que vous êtes en sécurité,protégé et guidé. Ne soyez pas dupe des illusions de peur-
montrez-vous plutôt courageux et consolidez votre force personnelle.
Cette situation comporte un bienfait, et si vous vous efforcez de le trouver vous serez assuré de le découvrir.

Quelqu'un qui en ce moment vous intimide, se révélera bientôt votre  allié. Faites de votre mieux pour percevoir Dieu en chacun, en toute situation...et en vous même

Bonne journée mes amis .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire