mercredi 19 août 2015

C'est le nombril de la semaine , Bon mercredi.



J' ai mal dormi la nuit dernière . De gros  tonnerres et des rêves sont venus volé mon sommeil .

Comme souvent je ne me souviens pas de mes rêves .Je ne prend pas le temps de  me réveiller en douceur et d'essayer de m' en souvenir.

Croyez-vous que nos rêves sont l'inconscient qui nous parle ? Qui nous transmet des messages ? des solutions ?  Réponses à nos questionnement ?

J' aimerais bien y croire  et parfois il m' arrive  d' analyser , tenter d 'analyser  ceux des gens autour de moi et je crois avoir un certain flair pour identifier les rêves pour les autres mais  je   suis  incapable d'être  inspirée pour les miens.

Il est certain que si un  gardien de zoo rêve aux singes et que si je fais le même rêve ça ne peut pas vouloir dire la même chose.  Il doit nécessairement y avoir un lien direct avec ce que l'on vit , ce que l'on éprouve , nos émotions.

L' analyse des rêves est une science mais une que chacun d ' entre-nous doit porter son sarrau blanc et prendre le temps de s' auto-analyser afin de mieux se comprendre . Un outil qui peut nous rendre de grands services.



La carte Oracle pour aujourd'hui : VOYAGE EN TOUTE SÉCURITÉ


Cette carte annonce un voyage en toute sécurité. Cet expédition est bénie des anges qui veilleront à ce que tout les détails soient pris en charge. Rêver-vous de visiter un membre de la famille que vous n' avez pas vu depuis longtemps.  Un voyage d ' affaire , un voyage en vous ?



Bonne journée xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire